Série Nés des Dieux

Le pouvoir coule dans ses veines. La guerre est à ses trousses. L’amour réécrira le destin des dieux.


Nofret Allen a toujours su qu’elle était différente — des choses étranges se produisaient lorsque ses émotions s’emballaient. Maladies, accidents, et même des guérisons miraculeuses… tout était lié à son contact. Mais le jour où elle a sauvé un homme mourant après un violent délit de fuite, le voile qui recouvrait sa vie a été arraché.


C’est alors qu’est apparue Astrid : féroce, radieuse et maniant la foudre. Elle lui a révélé l’existence d’un monde caché où les dieux vivent parmi les mortels et où leurs enfants demi-humains — les sang-divins — sont pourchassés. Astrid, fille de Thor, est l’une d’entre eux. Tout comme Nofret, née de Sekhmet, la déesse lionne égyptienne de la guerre et de la guérison.


Ensemble, avec Tsuki, l’énigmatique fille du dieu de la lune shintoïste, elles forment une alliance difficile. Tandis qu’elles traquent les assassins des leurs et entraînent d’autres sang-divins pour la guerre, Nofret doit non seulement maîtriser le feu divin qui s’éveille en elle, mais aussi composer avec les dynamiques complexes, tendres et dangereuses de l’amour, de la jalousie et de la confiance.


Quand des alliés tombent et que l’étau ennemi se resserre, les soupçons se tournent vers les dieux les plus puissants de tous — Zeus et Thor. Mais la vérité est encore plus insidieuse.


Désormais, il ne tient qu’à Nofret et à sa nouvelle famille non seulement de survivre, mais aussi de défier les dieux eux-mêmes.


La Fille de Sekhmet est une fantasy mythologique envoûtante sur le pouvoir, la trahison et un amour qui défie les cieux. Parfait pour les fans d’un Percy Jackson qui aurait grandi, d’American Gods, et de The Witcher.

Facebook
Instagram
Tiktok