Série Chaleur d’Ombreterre

Amour, meurtre et magie
À peu près dans cet ordre de désagrément
La détective Bridget Campbell résout les meurtres avec des preuves et de la logique. Moric Ashwood, lui, les résout avec de la magie.
Quand une série de meurtres impossibles les réunit — des victimes empoisonnées par quelque chose qui ne laisse aucune trace, marquées d’un symbole venu d’un autre monde — ils découvrent que la frontière entre Toronto et la ville magique d’Estrellien est plus perméable que quiconque ne veut l’admettre.
Et il s’avère que c’est pareil pour eux.
Un mystère procédural tranchant rencontre une romance qui se construit lentement dans un monde richement imaginé, où deux détectives de côtés opposés du voile doivent apprendre à se faire confiance — au commissariat et en dehors. Parfait pour les fans d’Ilona Andrews et Patricia Briggs qui aiment que leur magie soit réaliste et que leur romance soit durement gagnée.
LIVRE 1: Le Baiser du Fantôme